Forum de l' Alliance Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' Alliance Obscur

Univers 45
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fusion avec le consortium intergalactique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zagnanar p.a.

zagnanar p.a.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:56

Bonjour, à vous tous.
j'ai apris que votre alliance comptait parmis ses membres plusieurs joueurs classés, je vous propose donc une fusion avec notre alliance, le consortium intergalactique.
Arrow Cette fusion ne vous laissera malheureusement que peut de droits (pour les membres ça ne changera rien les droits seront les droits habituels donnée aux membres d'une alliance. n revanche les fondateur n'auront qu'un simple accès à la partie admin de notre forum accessible qu'a une élite.

maintenant parlons un peu de notre alliance.
Arrow nous allons bientôt crééer notre wing (15 membres seront concerné et notre alliance perdra certainement 10000 points, c'est peut mais ça nous éloigne de notre objectif (top 100)) après cette fusion (si vous l'acceptée) les pertes seront normalement comblées et nous iront touit droit au top 100.
Arrow pour ce qui est du fonctionnement de l'alliance il y aura 3 fondateurs (des élections pour le 3 ème auront lieu d'ici peut) et 1 escouades par fondateurs (elles seront créées quand les fondateurs seront tous définient.)
Arrow les escouade sont des groupes de jouers qui agissent enssembles en cas de guerre et attque en groupe, il peuvent se complèter (minier, raideurs...) ou s'aditionner (10 raideurs qui utilise le deuterium d'une escouade de 10 mineurs par exemple) vous l'avez certaianment ramarqué il y a 10 joueurs par escouades , une escouade par fondateurs et 3 fondateurs ce qui veut dire que notre alliance (du moi la mère) n'acceptera que 30 membres maximum ! les plus faibles seront expediés dans la wing.

voila, c'est à peut près tout. bon jeu à vous tous et que la force soit avec vous !

amicalement zagnanar.

ps : meilleur voeux pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
Vador8 [Admin]
Admin
Admin
Vador8 [Admin]


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:03

Bonjour a vous, en effet nous comptons parmi nous des membres classés, mais mon alliance ne souhaite, ni dieux, ni maitres, et bien que je ne l'ai mentionné nul part une fusion ne m'interesse pas, car personnellement "On prefere toujours etre petit seigneur chez soi, que grand vassal chez un autre" et jouant dans d'autres univers, j'ai la possibilité si je le souhaite de rentrer dans une alliance Top100 et je peux aussi normalement y faire entrer mes membres mais je ne le desire pas.

Je n'ai rien contre vous, et n'est rien contre un pacte mais la fusion est proscrite.

Merci

Le Fondateur, le Seigneur Dark, Vador8 king

Bonnes fetes a vous aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
https://obscur.forumgaming.fr
zagnanar p.a.

zagnanar p.a.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:44

ok, souhaitons que nos 2 alliance se respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:33

eh mais javais pas vu c'est que tu es classé 1375 bien ouej!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balnave




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:37

c'est vrai que c'est bien joué.
C'est la première fois que t'es classé? Non?
Revenir en haut Aller en bas
Druss

Druss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:42

si c'est le cas ça à du lui faire tout drole !!!

mais t'inquiète pas vieux ça fait ça au début et après ça passe tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Vador8 [Admin]
Admin
Admin
Vador8 [Admin]


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:05

Smile Oui je suis classé Very Happy depuis samedi apres-midi je crois mais c'est pas comme si j'etais classé dans le 29 où les joueurs sont deja bien installés et ont des milliers de pointscela dit c'est super quand meme!! Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
https://obscur.forumgaming.fr
Vador8 [Admin]
Admin
Admin
Vador8 [Admin]


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:01

afro Smile Very Happy (Place king 1041 king sur 12770)Smile Very Happy afro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscur.forumgaming.fr
Druss

Druss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 13 Mar - 8:54

850 + Vador8 113.404

Bien ça monte chez moi aussi^^

571 + Druss 145.319

mais tu m'as bien remonté je voie que les leçons du 29 portent leurs fruits
Revenir en haut Aller en bas
Vador8 [Admin]
Admin
Admin
Vador8 [Admin]


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:36

Ui Very Happy desolé pour le temps de reponse du au probleme de live box Evil or Very Mad mais bon sa remarche et comme tu dit les lecons portent leurs fruits Smile Je vais ptet finir par te doubler lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://obscur.forumgaming.fr
Druss

Druss


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:56

pour ce qui est de me doubler je te conseille de t'activer car j'ai gagné 175 place quand tu n'en as gagné que 25...
et oui je suis top 400hahahahahahahahaahaaaahahahahahahhahahahaha


et je continue à croire que vous seriez mieux avec nous car beaucoup plus puissant nous sommes même si du coté obscur nous ne passerons jamais^^Very Happy

on est en train de monter une petite confédération avec 2 autres alli du top 100 on ne compte pas pour l'instant ouvrir notre pacte à d'autres alliance mais comme je te le répète encore et encore et encore et encore vous pourriez intégré notre alli en plus tu n'aurais plus à géré un fofo entier mais tu pourrais très bien avoir des pouvoirs de super modo sur le fofo vu que tu connais le coleader et le meilleur classé de l'alli cad MOI lol! et que tu commence à bien maitriser le sujet^^

Je pense que je vais encore me prendre un refus clair et net dans ma gueule mais si tu veux me rattrapper tu va avoir besoin d'allier solide^^ et je te sais aussi avare de puissance que moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Vador8 [Admin]
Admin
Admin
Vador8 [Admin]


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:39

En ce moment je joue plus trop meme presque pas je depense mes ressources c'est tout donc c'est facile de monter beaucoup plus vite que moi Laughing mais bon je ne sais pas rentrer dans une alliance ça me dit pas grand chose mais parcontre une coalition pk pas? mais notre alliance doit etre trop faible pour rester independante (non?) ( je ne sait meme pas combien on est classé, je vais regarder) bref si tu veux me donner des arguments ou je ne sait pas quoi(mais qu'est c eque je raconte Sleep ) je rerepondrais sinon un peu plus tard Very Happy
A+ Smile Il fait sunny je vais faire un ptit tour dehors
(Je suis 852 Very Happy sur 11.985 c'est pas mal du tout 144.734 points)
(189 * Obscur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://obscur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fusion avec le consortium intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec le consortium intergalactique   Fusion avec le consortium intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec le consortium intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' Alliance Obscur :: Ambassade-
Sauter vers: