Forum de l' Alliance Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l' Alliance Obscur

Univers 45
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Vador8 [Admin]
Admin
Admin
Vador8 [Admin]


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:33

Bonjour ce n'est qu'un debut mais j'ai commencer a cogiter sur les grades:

Novice :1ere semaine dans l'alliance

Apprenti : periode où le membre de l'alliance est tres faible(- de 1.000points)

Eleve : le membre commence a avoir un certain nombre de points(- de 5.000points)

Dark : le membre est maintenant independant et pret a aider ces semblables(- de 10.000points)

Dark Sith : le membre surclasse le(s) Dark(s) ... (- de 20.000points)

Sith : le membre est dun Sith, égal obscur du Jedi, il est relativement puissant(- de 30.000points)

Commandant : le membre est maintenant puissant, il peut se construire une flotte imposante est partir à la conquete de nouveau territoire(- de 50.000points)

Commandant General : le membre se rapproche desormais du classement a moins qu'il n'en soit dejà(- de 70.000points)

General : ce rang est unique, il est, pour l'instant, decerné a anubis16, le cofondateur de cette alliance

General Dark : le membre a fait preuve d'une grande fidelité a cette alliance(- de 100.000points)

Seigneur Sith : le membre est classé dans les 100 premiers joueurs(>150.000points)

Seigneur Dark : ce rang est unique, c'est le mien, celui du fondateur.

Empereur????: le jour où je le meriterait^^, par exemple, si j'arrive a nous mener au Top1...
Revenir en haut Aller en bas
https://obscur.forumgaming.fr
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l' Alliance Obscur :: forum :: Votre 1er forum :: tous ce qu'il faut savoir de l'alliance !-
Sauter vers: